Suppression des FAVORIS RESEAUX visités sous XP

3 réponses
AA
Bonjour a vous tous,

comment supprimer automatiquelent les favoris reseaux visités sous XP.
C'est génant et en plus ca ne reflète aucune realité (pas d'actualisation
systématique !)
en effet si on se connecte ne serait -ce qu'une fois à 10 pc, le chemin de
ces connexions restera
affiché tant qu'on a pas supprimé Manuellement cette connexion!

Merci d'avance.

3 réponses

rolling
AA avait soumis l'idée :
Bonjour a vous tous,

comment supprimer automatiquelent les favoris reseaux visités sous XP.
C'est génant et en plus ca ne reflète aucune realité (pas d'actualisation
systématique !)
en effet si on se connecte ne serait -ce qu'une fois à 10 pc, le chemin de
ces connexions restera
affiché tant qu'on a pas supprimé Manuellement cette connexion!

Merci d'avance.

Dans une fenêtre d'Explorateur Windows, clique sur le menu Outils puis
sur Options des dossiers. Clique ensuite sur l'onglet Affichage. Dans
la liste Paramètres avancés, décoche la case Rechercher automatiquement
les dossiers et imprimantes partagées. Valide par OK. Retourne dans le
dossier Favoris réseau. Tu peux alors supprimer les raccourcis vers les
anciens dossiers partagés comme s'il s'agissait de fichiers normaux.

--
::rolling::

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

AA
Ok, ça marche bien .
Merci rolling .

"rolling" a écrit dans le message de
news:
AA avait soumis l'idée :
Bonjour a vous tous,

comment supprimer automatiquelent les favoris reseaux visités sous XP.
C'est génant et en plus ca ne reflète aucune realité (pas
d'actualisation

systématique !)
en effet si on se connecte ne serait -ce qu'une fois à 10 pc, le chemin
de

ces connexions restera
affiché tant qu'on a pas supprimé Manuellement cette connexion!

Merci d'avance.

Dans une fenêtre d'Explorateur Windows, clique sur le menu Outils puis
sur Options des dossiers. Clique ensuite sur l'onglet Affichage. Dans
la liste Paramètres avancés, décoche la case Rechercher automatiquement
les dossiers et imprimantes partagées. Valide par OK. Retourne dans le
dossier Favoris réseau. Tu peux alors supprimer les raccourcis vers les
anciens dossiers partagés comme s'il s'agissait de fichiers normaux.

--
::rolling::

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

rolling
AA avait écrit le 08.06.2004 :
Ok, ça marche bien .
Merci rolling .

Alors super!
Merci pour le feedback.

--
::rolling::