Suppression des fichiers attachés sur Outlook Express 6

sapranides
Cette semaine, j'ai t=E9l=E9charg=E9 la mise =E0 jour de Outlook=20
Express 6. Depuis tous les messages que je re=E7ois sont=20
lisibles mais les fichiers attach=E9s me sont supprim=E9s en=20
acc=E8s.

Les fichiers attach=E9s que j'envoie avec mes messages=20
deviennent aussi inaccessibles dans la bo=EEte msg envoy=E9.

Les messages avec fichiers attach=E9s re=E7us avant la mise =E0=20
jour ne sont plus accessibles. les msgs sont accessbles=20
mais pas les fichiers attach=E9s.

Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour lever cette=20
interdiction.

Je vous remercie par avance.

Maria

Sa.Cha.
Salut,
**, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Cette semaine, j'ai téléchargé la mise à jour de Outlook
| Express 6. Depuis tous les messages que je reçois sont
| lisibles mais les fichiers attachés me sont supprimés en
| accès.

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Sa.Cha.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour , tu nous a dit / you
told us

[...]

Bonjour Maria, ne t'es-t-il pas venu à l'idée d'aller voir dans les
options?
En effet, si tu étais allée voir là, tu aurais découvert un onglet nommé
sécurité où tu aurais pu décocher "ne pas autoriser..."
Ceci dit, tu aurais aussi pu aller voir dans l'aide, ou bien dans ce NG où
la question est régulièrement posée ou encore sur le site de microsoft où
ils expliquent les "nouveautés" de OE6 (plus très nouvelles, vu que ce
programme est déjà sorti depuis plusieurs années septembre 2001 si je me
souviens bien)

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Sa.Cha. , tu nous a dit / you told us

[...]

???? que nous racontes-tu comme blague, Sa.cha?

[...]

Schmol
"Sa.Cha." a écrit dans le message de news:

[...]

Tu es sur ?
Pourtant moi je crois que c'est le bon Forum ;-)

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Dernière mise à jour le : 22/01/2004

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois

Serge
Outils/options/sécurité

décocher "ne pas autoriser...."

Serge
"" a écrit dans
le message de news:832601c403d5$7cdc3460$
[...]

Sa.Cha.
Salut,
*Corinne Rainbow*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| NewsGroups : Hello/Bonjour Sa.Cha. , tu nous a dit / you told us
|
| ???? que nous racontes-tu comme blague, Sa.cha?

T'as vu l'heure de mon message, dis ??? lol
J'ai, du reste posté immédiatement une réponse correcte.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Sa.Cha.
Salut,
*Schmol*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Tu es sur ?
| Pourtant moi je crois que c'est le bon Forum ;-)

Non, je suis sûr que c'est le bon forum, mais t'as vu à quelle heure j'ai posté
ça ? ;-)

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.