Suppression des fichiers qui apparaissent dans le menu document

Perdriolle
Bonjoour =E0 tous,

J'aimerai supprimer les fichiers qui apparaissent dans le=20
menu Demarrer,documents. Je sais que sur windows 98, ils=20
se trouv=E9s dans le repertoire recent mais sous windows=20
2000 pro ? je ne sais pas alors merci de m'aider.

Salutations

JC
Hello,

Démarrer,
paramètre,s
Barre des taches et ...
puis sous l'onglet "avancées"
cliquer sur effacer

A +
Joe

"Perdriolle" a écrit dans le message news:
0a9401c35041$4f1f3f10$
Bonjoour à tous,

J'aimerai supprimer les fichiers qui apparaissent dans le
menu Demarrer,documents. Je sais que sur windows 98, ils
se trouvés dans le repertoire recent mais sous windows
2000 pro ? je ne sais pas alors merci de m'aider.

Salutations
Microsoft_News
Ils se trouvent dans :
C:Documents and Settings*nom du compte*Recent
Attention la dir 'Recent' est <Hiden>

GL Consult
G. Lebizay