Suppression des Liste de certificat Fiable dans IIS 5

Manu Progi
Bonjour,

j'ai ajouté plusieurs listes de certificats fiables sur un serveur web IIS
5.0 (w2k sp3) et je souhaite les supprimer.

Comment puis-je le faire?

Merci pour votre aide

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Pour ajouter le Gestionnaire de certificats à la console MMC

Si le Gestionnaire de certificats est déjà installé dans la console MMC, il
pointera vers le magasin de certificats Ordinateur local approprié.

1.. Pour ouvrir une console MMC :
a.. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
b.. Dans la zone Ouvrir, tapez : mmc
c.. Cliquez sur OK.
2.. Dans le menu Fichier, cliquez sur Ajouter/Supprimer un composant
logiciel enfichable.
3.. Dans la boîte de dialogue Ajouter/Supprimer un composant logiciel
enfichable, cliquez sur Ajouter.
4.. Dans la zone de liste Composants logiciels enfichables disponibles,
cliquez sur Certificats, puis sur Ajouter.
5.. Dans la zone Composant logiciel enfichable Certificats, cliquez sur
Compte d'ordinateur puis sur Suivant.
6.. Dans la zone Sélectionner un ordinateur, cliquez sur Ordinateur local,
puis cliquez Terminer.

Si vous voulez en supprimer voir le point 2 et 3.
Cdlt
--
-
EROL MVP SharePoint www.mysps.info