suppression des messages de la boite de réception

cyberchris34
au secours ! j'ai effac=E9 par erreur tous les messages de=20
ma bo=EEte de r=E9ception et vid=E9 la bo=EEte =E9l=E9ments=20
supprim=E9s ! Y-a-t-il un e solution pour r=E9cup=E9rer la=20
situation ?
Urgent !

JièL Goubert
Bonjour, s'il vous plait merci

Le 20/02/2004 11:49 vous nous disiez ceci :
au secours ! j'ai effacé par erreur tous les messages de
ma boîte de réception et vidé la boîte éléments
supprimés ! Y-a-t-il un e solution pour récupérer la
situation ?

non!

au revoir, a bientot, merci de ta visite

Urgent !

Re rien

JièL / Jean-Louis GOUBERT

lol
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.