Suppression des noms de plage de cellules

2 réponses
GilSe
Bonjour à tous
Comment supprimer d'un seul clic tous les noms de plage de cellules
J'en ai près de 1000 à supprimer et à en conserver que quelques unes ( que
je suis près à recréer)
Merci
Gilles

2 réponses

FxM
Bonsoir,

Quelque chose comme (non testé) :
Sub Macro1()
For Each nam In Names
nam.Delete
Next nam
End Sub

@+
FxM

Bonjour à tous
Comment supprimer d'un seul clic tous les noms de plage de cellules
J'en ai près de 1000 à supprimer et à en conserver que quelques unes ( que
je suis près à recréer)
Merci
Gilles

GilSe
Bonsoir
La macro fonctionne à merveille.
Merci
Gilles

"FxM" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Quelque chose comme (non testé) :
Sub Macro1()
For Each nam In Names
nam.Delete
Next nam
End Sub

@+
FxM

Bonjour à tous
Comment supprimer d'un seul clic tous les noms de plage de cellules
J'en ai près de 1000 à supprimer et à en conserver que quelques unes (
que

je suis près à recréer)
Merci
Gilles