suppression des pieces attachees

3 réponses
dcocotto
bonjour
les pieces attachees se suppriment automatiquement
comment eviter cela impossible d'envoyer des pieces attachees securite jugee
non fiable comme message d erreur
merci de votre aide
--
dcocotto

3 réponses

Luc
dcocotto nous a déclaré

bonjour

Bonjour,

les pieces attachees se suppriment automatiquement

Pas à ma connaissance.

comment eviter cela impossible d'envoyer des pieces attachees
securite jugee non fiable comme message d erreur

Tu peux donner les circonstances de l'apparition de ce message et son
intitulé *exact* ?

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

dcocotto
--
dcocotto

bonjour
les pieces attachees se suppriment automatiquement
comment eviter cela impossible d'envoyer des pieces attachees securite jugee
non fiable comme message d erreur
merci de votre aide
--
dcocotto

pour luc ci joint le message "outlook express a supprime l acces aux pieces
jointes suivantes de votre message electronique jugees non fiable"
a partir de cela je n arrive pas a envoyer des fichiers attaches que faire ?
merci de votre aide

Luc
dcocotto nous a déclaré

bonjour
les pieces attachees se suppriment automatiquement
comment eviter cela impossible d'envoyer des pieces attachees
securite jugee non fiable comme message d erreur
merci de votre aide
--
dcocotto

pour luc ci joint le message "outlook express a supprime l acces aux
pieces jointes suivantes de votre message electronique jugees non
fiable"

'Outils' --> 'Options' --> Onglet 'Sécurité' --> décoche 'Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement des PJ suceptibles de contenire un virus'

a partir de cela je n arrive pas a envoyer des fichiers attaches que
faire ?

Je ne vois pas le rapport avec l'option ci-dessus qui bloque la lecture des
PJ et non pas l'envoi. Tu peux préciser ce qu'il se passe quand tu veux
envoyer un message avec PJ ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

merci de votre aide