Suppression d'un disque dur virtuel

Ngscs
Bonjour !

Voilà mon problème. J'ai installé récemment NetDrive qui me permettait de
créer des disques durs virtuels via les protocoles WebDav et FTP, pour
accéder et faire partager des fichiers sur le net. Sauf que, j'ai remarqué
que le logiciel faisait "planté" mon ordinateur lorsque j'essayais d'ouvrir
ce disque dur sur mon Poste de Travail avec le protocole ftp. J'ai donc
supprimé proprement le logiciel.
Le problème, c'est qu'il reste une trace du disque dur virtuel. J'ai essayé
de le désinstaller et de le supprimer à partir du gestionnaire de
l'ordinateur (outils d'administration), mais il revient à chaque redémarrage.
Y'aurait-il un moyen de le supprimer définitivement ?

Le Yéti
Salut,

Regarder dans "msconfig" ce qui le concerne et le désactiver.
(démarrer/exécuter/msconfig et contrôler)
Des logiciels plus intelligents que msconfig existent, à voir...

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Ngscs
Merci "Le Yéti" pour cette réponse rapide, mais je ne sais quelles services
je dois désactiver. Si tu pouvais m'éclaicir un peu plus là-dessus... ^^'

============================================ >
[...]

Le Yéti
Salut,

Ne t'occuppes pas encore de 'services', mais regardes plutôt dans
l'onglet 'démarrage' pour commencer.

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Ngscs
Salut "Le Yéti" !

Je n'ai pas trouvé le programme concernant la désativation de ce disque dur
virtuel dans msconfig.
Voici 2 screenshots pour mieux comprendre :
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oku9gqbk.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xw3csw3s.jpg
Ou sinon, j'ai trouvé le nom du disque :
ZS1196E TQH956D SCSI CDRom Device (Microsoft)

[...]

Ngscs
Salut "Le Yéti" !
Bon, je ne sais pourquoi, mais le disque dur virtuel a disparu je ne sais
par quel miracle. Bon, c'est tout à fait satisfaisant. ^^
Mais je viens de remarquer qu'il y a un autre problème qui vientde se
créer. ^^"
Windows XP me recrée à chaque redémarrage le dossier du logiciel NetDrive
que j'avais désinstallé et supprimé auparavant. Sais-tu d'où pourrait venir
le problème ?

============================================ > >
[...]

Le Yéti
Salut,

Tu as encore un programme qui est lancé à un moment ou un autre sur
ton PC qui est là pour remettre en place ce qui t'embête. Procéder comme
précédement et trouver le "coupable".
(Un pilote pourrait aussi provoquer ce genre d'ennuis.)

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Ngscs
Merci Le Yéti ! ^^
J'avais désinstallé le programme, mais il était toujours en route sans que
je ne le sache et la clé du registre n'a pas été effacée correctement.
Merci encore !
Et je te souhaite une bonne année ! ;)