suppression de documents

Le
Zigoto
Bonjour,

j'ai une arboraissance de dossier infini qui ne veux pas se supprimer.
Impossible de supprimer le ficher, le fichier n'est pas valide ou est
trop long. Spécifier un nom de fichier différent
le probleme se situe sur mon DC 2003 R2

Eric Giffard
Le #712405
"Zigoto" a écrit dans le message de news:
[...]

En mode commande peut être ?
Démarrer executer, cmd.exe
RD /S /Y u:répertoire du 1er niveau

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Zigoto
Le #712404
Bonsoir,

l'option "Y" est non valide.
j'ai essayé avec /R/Q ca pas pas: il affiche l'arboraissance pseudo complete
et le répértoire n'est pas valide.

"Eric Giffard"
[...]

Nina Popravka
Le #712401
On Wed, 28 Feb 2007 16:08:36 +0100, "Zigoto"

j'ai une arboraissance de dossier infini qui ne veux pas se supprimer.
Impossible de supprimer le ficher..., le fichier n'est pas valide ou est
trop long. Spécifier un nom de fichier différent

Je me suis déjà sortie de ce genre de gag en renommant drastiquement
les dossiers. Genre "a" à la place de "mon rapport marketing 2006
génial"
--
Nina

Eric Giffard
Le #712175
C'est bien /Q . /R par contre n'existe pas
donc
RD /S /Q U:Repertoire

"Zigoto"
Bonsoir,

l'option "Y" est non valide.
j'ai essayé avec /R/Q ca pas pas: il affiche l'arboraissance pseudo
complete et le répértoire n'est pas valide.

"Eric Giffard" news: