Suppression Domaine NT 4

Le
Hawlk
Bonjour,

J'ai un serveur NT4 configuré en serveur de domaine mais aucune station
n'est reliée au domaine.
C'est juste un serveur de fichier et un serveur d'applications.

Je dois installer un serveur 2003 Ent, je veux par contre le mettre en
serveur de domaine mais je ne peux pas car il voit déjà le serveur de
domaine existant !

Est-il possible de remettre le Serveur NT en workgroup puisque de toute
façon jusque là le réseau fonctionnait comme ca ?

Eric Giffard
Le #1041488
"Hawlk" 4798b310$0$903$
[...]

Le choix du rôle d'un serveur NT4 se fait à l'installation.
Pour changer son rôle, il faut le réinstaller ou le migrer en 2000 ou 2003.
Il y a un logiciel tiers (Upromote) qui permet de faire la promotion ou la
rétrogradation de serveurs NT4.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003