Suppression de données

Le
Bethebeast
Bonjour,
Suite à une suppressions de plusieurs vidéo d'un disque externe, quelle
soft me conseillez vous pour les récupérer, et d'où puis-je les
récupérer : de la corbeille ou du disque même?
Merci pour votre aide.
John of Aix
Le #14284731
Bethebeast" <"be_the_beast_sans tirets wrote:
[...]

PCInspector Filerecovery te fera ça gratuitement.
idiosyncrazy
Le #14280691
"John of Aix" 465c11fa$0$25912$
> [...]
> récupérer : de la corbeille ou du disque même?
> Merci pour votre aide.

PCInspector Filerecovery te fera ça gratuitement.

...à condition de ne pas avoir écrit par dessus entre temps.

Corollaire : ne *surtout* pas installer le programme de récupération sur la
partition où se trouvaient les fichiers à (tenter de) récupérer.

(J'arrive un peu tard, m'enfin si quelqu'un d'autre qu'a le même problème passe
par là...)