Suppression d'un dossier contenant des fichiers aux noms trop longs

Le
Oriane
Bonjour,

je ne peux pas supprimer un dossier (Windows.old) contenant des fichiers aux
noms trop longs. Savez vous comment faire ? Naturellement les commandes DOS,
le DEL + Shift, les "rename/del" ne changent rien.

Merci d'avance
Paulchen
Le #19367031
Il faut renommer/supprimer individuellement les fichiers aux noms longs
eux-mêmes (dans l'explorer).
Et éventuellement si cela ne marche pas, renommer auparavant (plus
courts)
les sous-dossiers aux noms longs qui y mènent.
--
Paulchen

[...]

Je croyais avoir écrit clairement que le renommage était impossible.

Cordialement

"Paulchen" de discussion :
[...]

Le #19367221
Je m'en suis sorti en déplaçant les sous-répertoires de façon que le nom
complet de l'arborescence ne dépasse plus les 255 caractères. Ouf !

"Oriane" discussion :
[...]

Le #19368231
"Oriane"
Bonjour,

Je croyais avoir écrit clairement que le renommage était impossible.

Oui, mais pas celui des sous répertoires intermédiaires.
Ta solution de déplacer les sous-répertoires est bonne aussi.
--
Paulchen
Le Claude

Tu nous dis :
Je m'en suis sorti en déplaçant les sous-répertoires de façon que le nom complet de
l'arborescence ne dépasse plus les 255 caractères. Ouf !

Pour le Windows Old en mode Sans Echec quelques secondes suffisent.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Oriane"
[...]

Le #19371971
"Paulchen" de discussion : #
"Oriane"
Bonjour,

Je croyais avoir écrit clairement que le renommage était impossible.

Oui, mais pas celui des sous répertoires intermédiaires.

Ok autant pour moi !