Suppression : Dossier Fichiers hors connexion

Samy2002
Je cherche a supprimer le contenu des « Dossier Fichiers hors connexion »,
mais une fenêtre me demande la confirmation fichier par fichier ( c’est trop
).
Alors, je cherche leurs endroit sur le disque ( système) , ou une autre
méthode pour pouvoir les supprimer en un clic !!!!
Merci d’avance

Clive Lumb
"Samy2002" a écrit dans le message de
[...]

C'est bien caché !
Ouvir l'explorateur
Outils, Options des dossiers, Onglet Fichiers hors connexion
Bouton Supprimer les fichiers ...

Pour aller plus loin - c.a.d. effacer toute trace (souvent nécessaire quand
Windows se mélange les pédales) faire crtl-shift clic sur ce même bouton
pour réinitilaiser la cache.