suppression dossiers

jrt
Bonjour,

Dans program files j'ai un dossier "installshied installation information"
dans lequel figure un grand nombre de sous dossiers qui apparament ne me
servent pas.

A votre avis, puis je les supprimer sans risque?

merci de vos réponses

Azo3
si tu n'as pas besoin de les réinstaller , de les désinstaller, de les
réparer, de les mettre à jour....tu peux toujours essayer de mettre ailleurs
les sous-dossiers et attendre pour voir si pb...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER