Suppression double démarage

JP
Bonjour,

J'ai install=E9 sous windows ME un double d=E9marrage=20
WindowsME/Windows2000. Je souhaite modifier le system par=20
d=E9faut ou, pourquoi pas supprimer ce double d=E9marrage.
Comment faire ?

merci,

SNTBI
Bonjour,
C'est dans W2k que vous trouverez l'option .

"JP" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai installé sous windows ME un double démarrage
WindowsME/Windows2000. Je souhaite modifier le system par
défaut ou, pourquoi pas supprimer ce double démarrage.
Comment faire ?

merci,
Bolivar
"SNTBI" avait écrit le 30/08/2003 :

[...]

Oui, c'est vrai mais ça ne répond pas totalement à sa question....

Mour modifier l'ordre de démarrage ou le temps d'attente tu vas dans
panneau de config puis système puis dans l'onglet avancé (si c'est
pareil que sous Xp) tu auras paramètres de démarrage et de
récupération...

Il faut savoir néanmoins que les modifications se font dans le fichier
Boot.ini qui est dans *millenium* alors, fais gâffe, car si tu bootes
sous Win 2k et que tu effaces millenium, ton disque dur ne démarrera
plus du tout....

Vala, nous dire...

--
Pour chanter le rossignol n'ouvre qu'un petit bec.
[ Buson Yosa ]
SNTBI
Bonsoir,
Bien vu Bolivar mais il est sous W2k c'est pour cela que je n'ai pas donné
ta solution bien qu'en fait elle puisse être assez semblable. Je me suis
donc abstenu attendant la réponse d'un W2K iste. Car c'est dans W2K que la
manipulation se fait. Je l'ai fait au temps ou j'avais 2000 pro.

"Bolivar" a écrit dans le message de

> [...]

Vala, nous dire...

--
Pour chanter le rossignol n'ouvre qu'un petit bec.

Bolivar
"SNTBI" a utilisé son clavier pour écrire :

Bonsoir,

'soir...
;-)

[...]

Que veux-tu j'aime la précision...
;-

Voir mon message suivant en réponse au tien tu vas être moins content
de mon intervention...
Ne m'en veux pas...
;-)

Au bureau on a un réseau de oufs, avec 4 XP pro, Un Xp Fam, un X2k, un
Me, un 98 Se et un imac...
Et tout ça cohabite gentiment le mac à son dur complet en partage, il
voit tout le monde, tout le monde le voit, sauf l'Xp Fam qui est une
merde sans nom car il demande des mots de passe à tous bouts de champs,
et ne voit que la moitié des ordis du réseau alors que tout le monde le
voit...

Vala...
;-)

--

Il faut compter ses richesses par les moyens qu'on a de satisfaire ses
désirs.