Suppression de doublons

Le
dyj Orange
Dans ma feuil1, un millier d'enregistrements. J'élimine tous les doublons
que je sauve dans ma feuil2, je me retrouve avec une centaines
d'enregistrements.
Je calcule de nombre de lignes de feuil1 avec l'instruction: UCount1 =
Sheets("feuil1").Cells(Rows.Count, "d").End(3).Row
et celles de feuil2 avec : UCount2 = Sheets("feuil2").Cells(Rows.Count,
"d").End(3).Row

Mon problème c'est que je récupère dans UCount2 le même nombre de lignes que
ma feuil1 (UCount1)

Que dois je faire pour obtenir le compte réel ? Merci
Jacky
Il n'y a pas de raison apparente à que ce que tu décris ne fonctionne pas.

Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijWCpQY2o.xls

--
Salutations
JJ

"dyj Orange" 4ce52df4$0$32454$
[...]

DanielCo
Le #22809231
Bonjour.
Peut-être as-tu masqué les lignes sans les supprimer ?
Daniel

[...]

Le #22809291
C'est Ok, en fait je lançai le calcul du nombre d'enregistrements sans les
doublons (feuil2) avant que la feuille soit mise à jour. C'est le mot
"masquer" qui m'a mis sur la route. Merci.

ic3bvm$rli$