Suppression doublons sans Outlook avec VBA ?

1 réponse
Philippe
Bonjour à tous,

Suite à un plantage XP en pleine synchro de mon PDA (mon fichier sur mon
iPaq semble sain), mon fichier outlook se trouve polluer par plusieurs
centaines de doublons.

Existe-t-il un moyen par une routine VBA de supprimer ces entrées en
double ?

Vous en remerciant par avance

Cordialement

Philippe

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

As-tu vérifié le fichier de sauvegarde d'Outlook s'il est toujours
fonctionnel ?

"Philippe" a écrit dans le message de
news:%23%
Bonjour à tous,

Suite à un plantage XP en pleine synchro de mon PDA (mon fichier sur
mon

iPaq semble sain), mon fichier outlook se trouve polluer par
plusieurs

centaines de doublons.

Existe-t-il un moyen par une routine VBA de supprimer ces entrées en
double ?

Vous en remerciant par avance

Cordialement

Philippe