suppression du calendrier

2 réponses
Eric
est-il possible de supprimer le calendrier en indiquant une date maxi.
exemple : supprimer les elements du calendrier jusqu'au 31/12/2005

2 réponses

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi cher amis Eric

est-il possible de supprimer le calendrier en indiquant une date maxi.
exemple : supprimer les elements du calendrier jusqu'au 31/12/2005

oui, c'est possible.
De rien, ce fut un réel plaisir que de vous répondre.
Bonne journée à vous aussi.

***FRGE***
*Bonjour* *Eric*
Le 16/05/2006 Eric nous a écrit ceci:

est-il possible de supprimer le calendrier en indiquant une date maxi.
exemple : supprimer les elements du calendrier jusqu'au 31/12/2005

Voir ici:
http://office.microsoft.com/fr-ca/assistance/HA010955511036.aspx

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci