suppression du sp2

jds
bonsoir,

j'ai un énorme souci, depuis que j'ai installé le sp2, mon pc est instable,
les icones ne corespondent plus à leur noms,et impossible d'avoir mes 3
ordinateurs en reseau et je suis obligé de reinstaller mon modem triway a
chaque fois,j'ai tenter une restauration de syteme, mais rien n'y fait, le
sp1 a disparu, que dois je faire ?
merci, j'espere que vous pourrez m'apporter votre aide.

Joce

xp famillial
hp pavilon 2.4 ghz
768 mo
60go
ati radeon 9000

JAB \(MVP\)
Bonsoir,
dans le panneau de configuration sous ajout et suppression de programme vous
retrouverez la SP2 que vous pourrez désinstaller.
Par la suite faite une restauration système à une date antérieur à cette
installation et que vous êtes sur que tout fonctionnait bien et de la refais
l'installation de la SP2 en prenant soin de désactiver l'antivirus et en
débranchant les périphériques extérieur comme l'imprimante, le scanneur ect
.

Donne nous des nouvelles

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
jds
bonsoir,

j'ai essayé la manoeuvre que vous m'aviez donner , mais dans le panneau de
configuration, qd je clique suppression, il m'indique que je vais supprimé
le sp1 et que les logiciels installés ne fonctionneraient plus, je sais pas
quoi faire.

merci pour votre aide.

"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

[...]

JAB \(MVP\)
Bonjour,
il est sur qu'il y auras des pertes car tous ce qui a été installé depuis la
SP2 sera disparus mais seulement ce qui a trait a Windows et non pas vos
documents et qu'il faudra les réinstaller mais pour avoir une machine
performance il faut quelques fois se remettre au boulot.
La SP2 demande quelque fois aussi que les pi;otes de périphériques soient
remis à jour.

reviens nous en parler