Suppression d'un emplacement réseau

3 réponses
Fabian De Roose
Bonjour, j'ai eu récemment un petit probleme sur mon PC , sous vista

Il y a quelques jours j'avais ajouté des emplacements réseaux sur ce
PC..étant donné que maintenant j'en ai plus utilité, j'aimerais les
supprimmer !

Le probleme est que je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un pourrait-il
m'aider ? merci =)

3 réponses

pher
clic avec le bouton droit, puis Supprimer

"Fabian De Roose" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai eu récemment un petit probleme sur mon PC , sous vista

Il y a quelques jours j'avais ajouté des emplacements réseaux sur ce
PC..étant donné que maintenant j'en ai plus utilité, j'aimerais les
supprimmer !

Le probleme est que je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un pourrait-il
m'aider ? merci =)

Fabian De Roose
merci beaucoup ! je n'y avait pas pensé ! il fallait cliquer sur
"déconnecter". jsuis maladroit !!!
"pher" a écrit dans le message de
news:
clic avec le bouton droit, puis Supprimer

"Fabian De Roose" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai eu récemment un petit probleme sur mon PC , sous vista

Il y a quelques jours j'avais ajouté des emplacements réseaux sur ce
PC..étant donné que maintenant j'en ai plus utilité, j'aimerais les
supprimmer !

Le probleme est que je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un pourrait-il
m'aider ? merci =)

flolafolle
bonjour,

J'ai le même problème mais moi lorsque je veux faire clique droit rie
ne se passe.:mad:

j'ai creer un reseau sans le vouloir et maintenant je ne sais pa
comment le supprimer. j'ai déja essayé de déconnecter le resau ajout
mais il me déconnecte les deux.

j'ai un autre pc portable wifi(en haut) et maintenant il ne se connect
plus a internet alors kil le détecte.
il me dit autre réseau non identitifé. est-ce que je suis obligée d
passer par les reseaus d'en bas pour avoir accès à internet??

en plus j'ai deja essayer de faire une restauration au jour preceden
mais il m'a quand même gardé le reseau ajouté (je ne sais pas si c'étai
utile)

enfin voila j'espère avoir été claire

merci de vos réponse

--
flolafoll
Posted via http://www.vistaheads.co