suppression

Le
Bambi
Bonjour

Je suis sur 2007 et cette procédure ne marche pas.

reponse = MsgBox("voulez vous vraiment supprimer cet enregistrement",
vbYesNo)

If (reponse = "oui") Then
DoCmd.RunCommand acCmdDeleteRecord

Else
Cancel = True
End If

La suppression ne marche pas.

Merci de votre aide
Gilbert

Essaie plutôt avec

If reponse = vbYes Then

--
Cordialement,

Gilbert

"Bambi" 48db62e0$0$885$
[...]

Dr Jekyll
Le #17336711
Merci tout d'abord.

Avec le non, il me fait bien la deuxième condition. Ce qui est étrange,
c'est que tout marche sous 2003.

merci d'une idée

"Gilbert"
Bonjour,

Essaie plutôt avec

If reponse = vbYes Then

--
[...]

3stone
Le #17341831
Salut,

"Dr Jekyll"
| Avec le non, il me fait bien la deuxième condition. Ce qui est étrange,
| c'est que tout marche sous 2003.

Non, ni avec 2003, ni avec aucune version précédente ;-)
et si tu penses que cela "marche", tu as un gros beug dans ton programme.

La réponse ne sera *jamais* "oui", puisque le MsgBox ne peut retourner
que vbYes (6) ou vbNo (7) - et rien d'autre, dans le cas présent.

Mais cela, Gilbert te l'a dit ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP