Suppression

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

Je supprime régulièrement les fichiers : C:WINDOWS $NtUninstallKB$
de mon
XP Home SP3.
Mais dans C:Windows il y a aussi des documents textes à extension log.
Peut-on les supprimer sans risques ?

Merci,

J.Nolf.
Jean-Claude BELLAMY
Le #18957181
"Jacques NOLF" news:
[...]

Ceux associés aux hot fixes ?
OUI

Je te signale que mon script DELUNINSTALL.VBS fait tout çà automatiquement
et PROPREMENT (y compris les clefs correspondantes dans la BDR!)
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

--
May the Force be with You!
Emmanuel
> [...]

Je te signale que mon script DELUNINSTALL.VBS fait tout çà
automatiquement et PROPREMENT (y compris les clefs correspondantes dans

bonsoir,
Je remarque à ce propos que parfois, alors que j'ai téléchargé la
dernière version de deunstall.vbs, que je l'ai éxécuté sans problème et
éliminer des éléments, il reste dans le répertoire windows des
répertoires $NTUnistal...