suppression envoi bulletin de pension

1 réponse
éln
Bonjour,

La Ratp vient d'informer ses agents retraités qu'à compter du mois prochain
elle ne leur adressera plus leur bulletin de pension mensuel du fait que les
pensions ne sont plus valorisées qu'une fois par an et pour raison
d'économie.

De ce fait, si les pensionnés ont besoin de produire ce type de document
auprès de tout organisme qui en fera la demande(crédits, administratif..)il
leur suffira de présenter l'avis d'imposition sans autre possibilité
d'obtenir ce document.

Qu'en pensez vous?
.

1 réponse

GR
éln wrote:
|| Bonjour,
||
|| La Ratp vient d'informer ses agents retraités qu'à compter du mois
|| prochain elle ne leur adressera plus leur bulletin de pension
|| mensuel du fait que les pensions ne sont plus valorisées qu'une fois
|| par an et pour raison d'économie.
||
|| De ce fait, si les pensionnés ont besoin de produire ce type de
|| document auprès de tout organisme qui en fera la demande(crédits,
|| administratif..)il leur suffira de présenter l'avis d'imposition
|| sans autre possibilité d'obtenir ce document.
||
|| Qu'en pensez vous?
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
bonjour,
Il y a des décennies que les Caisse de retraite de l'Agirc, de l'Arco,
et la CRAM n'envoient plus de bulletins mensuels...
... jamais entendu dire que cela posait problème...