Suppression d'espace dans concaténer

Blue
Bonjour,

J'ai une base de donnée avec une colonne prénom, une colonne nom et je
souhaite en faire des adresses email avec les règles de la société.
A 20 = NOM : DE MEYERTE
B20 = PRENOM : Marie

ma formule
=(MINUSCULE(GAUCHE(B20;1)&GAUCHE(A20;7))&"@societe.com")
il en résulte : mde meye@societe.com
En fait, j'aimerai supprimer l'espace entre de et meye car en réalité il
n'existe pas dans l'adresse Email.

Existe t il une fonction sans faire du VBA... je n'y connais rien en VBA et
j'en ai peur !
--
Merci d'avance,

Blue

Modeste
Bonsour® Blue avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Nul besoin de VBA :
=SUBSTITUE(MINUSCULE(GAUCHE(B20;1)&GAUCHE(A20;7))&"@societe.com";" ";"")

@+
;o)))

Francois L

Bonsoir,

Supprimer les espaces :
=SUBSTITUE(A1;" ";)

--
François L
[...]

Blue
Merci à vous 2, ça fonctionne à merveille !

--
Merci d'avance,

Blue
47e048d1$0$8894$