Suppression des espaces entre lettres sous word 2002

Marc Antoine
Bonjour.
Tout est dans l'objet. Ainsi, à l'impression, j'ai des lignes normalement
écrites, et d'autres sous forme d'un pâté regroupant toutes les lettres de la
ligne.
J'utilise word 2002 avec SP3, sous XP.
J'ai réinstallé Office pour réparer, sans résultat.
Merci de m'indiquer la solution, si elle existe.

Anacoluthe
Bonjour !

'Marc Antoine' nous a écrit ...
[...]

Réinstaller ne sert généralement à rien car une réinstallation
garde tous les réglages et options... :-p

C'est moins Office qui est malade que le pilote de l'imprimante ou une police.
Mettez le pilote à jour et/ou regardez dans ses propriétés ce qui ne va pas.
Vous devez éviter les polices internes de l'imprimante au profit de polices
vectorielles Truetype ou OpenType /dessinées/ graphiquement par l'imprimante.

Anacoluthe
« La première impression est la bonne,
surtout quand elle est mauvaise. »
- Henri JEANSON
Marc Antoine
Merci pour votre réponse. Je vais regarder du côté imprimante.

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'Marc Antoine' nous a écrit ...
> [...]

vectorielles Truetype ou OpenType /dessinées/ graphiquement par l'imprimante.

Marc Antoine
Bonjour.
La réinstallation de l'imprimante a en effet résolu le problème..... pour
quelques pages, car l'anomalie s'est produite à nouveau. J'utilise la police
Arial TT. Je pense qu'un programme doit modifier une configuration. Du point
de vue des virus et autres spywares, mon ordinateur est à jour.
Une idée ?... Merci.
Cordialement.
A.