suppression espaces indésirables

Le
EB
Bonjour à tous,
La présence d'espaces indésirables perturbe le fonctionnement de certaines
formules
Est-il possible de les supprimer directement dans une plage de cellules en
appliquant à toute la plage un format personnalisé ? Si oui, quel format ?
Je sais que les fonctions SUPRESPACE et REMPLACER permettent cette
suppression mais uniquement de façon individuelle donc beaucoup plus lente
Merci d'avance
EB
michdenis

Comme tu ne donnes pas d'exemple, il est difficile de savoir :

A ) Est-ce un ou des espaces créés par la barre d'espacement
(caractère Ascii = 32) ou un caractère Ascii = 160 qui
représente un espace insécable qui s'insère habituellement
lors d'importation de données...

B ) Un format ne modifie pas le contenu de la cellule. Il ne fait que
modifier l'apparence du contenu. En ce sens, je ne vois pas comment
un format de cellules va résoudre le résultat de tes formules.

C ) Tu peux utiliser la commande "Rechercher / Remplacer" pour
supprimer ces espaces indésirables.

Si besoin, précise la nature de ton problème.