suppression Exchange 2003

Le
laurent31
Bonjour,

Je suis entrain de désinstaller un serveur Exchange 2003 ent. Tout s'est bien déroulé pour migrer les BAL + DP + changement de roles.

Par contre lorsque je souhaite supprimer l'ancien serveur via ajout.suppression de prog. il me dit qu'il y a une ou plusieurs BAL restantes sur ce serveur.

J'ai supprimé toutes les banques de boites aux lettres la banques de DP, il n'y a plus que le protocole HTTP et SMTP.

J'ai lu plusieurs post sur le sujet mais rien y fait.

je pourrais le supprimer manuellement mais je préférerai passer par l'assistant.
Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance