Suppression Exchange - Bis

Le
Yves
Bonjour
Je me permet de reposter le même problème car malgré la réponse de Thierry
Deman, je ne m'en sors pas.

Résumé:
J'ai changé de serveur Exchange 2003 SP2. J'ai suivi la doc
concernant la
suppression du premier serveur Exchange.
Au moment de supprimer véritablement le serveur avec le CD Exchange,
il me
dit que :

Un ou plusieurs utilisateurs utilisent actuellement une banques de
boîtes
aux lettres sur ce serveur

Et cet utilisateur semble être:
SystemMailbox{6F2CDAA9-64E9-4A1E-A627-1E2AC8EFFE01}

Thierry m'a conseillé:

Il faut supprimer le serveur virtuel SMTP de ce serveur, puis
arrêter le
service SMTP !

Mais je ne sais pas comment faire

Merci pour votre aide
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18563631
Bonsoir Yves,

vous pouvez toujours supprimer la banque avec ADSIEDIT.MSC, ce sera radical
et très efficace!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"Yves" news:
[...]

Le #18566301
Merci Thierry
Juste pour confirmer:

Dans ADSIEDIT
Configuration
CN=Configuration
CN=Services
CN=Microsoft Exchange
CN­ministrative Groups
CN=Premier
CN=Server
CN=serv1
CN=serv2

Il suffit de supprimer l'arborescence CN=serv1 pour supprimer Exchange du
serveur serv1 ?
Merci encore

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Le #18584321
Logiquement, c'est la banque d'information qui bloquait.
Donc, en descendant un peu plus, on pourra supprimer uniquement
l'information sur la banque.
Ensuite, on pourra reprendre la désinstallation de Exchange à partir du
Setup.

Dans certains cas, serveur Exchange totalement HS (ou récalcitrant), on peut
alors supprimer le serveur, ce qui n'empêchera pas de devoir désinstaller
localement Exchange sur le serveur lui-même.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

[...]

[...]