suppression d'un FAI

le papa d''harry
bonjour à tous
pourriez-vous me donner le bon processus a appliquer ?
j'ai actuellement deux FAI différents
tout se passe tres bien,je reçois les messages venant de l'un ou l'autre
maintenant je résilie mon contrat avec l'un des deux

dans outlook,je vais surement etre obligé de configurer un nouveau
compte,pour cela je n'ai aucune difficulté
par contre là ou ça se complique pour moi c'est comment dois-je faire pour
récupérer les contacts et les anciens messages SANS rappatrier l'autre FAI?

si mon probleme est mal exprimé je répond a toutes vous questions .

merci a tous

J. K.
Bonjour, soir, le papa d''harry,

si mon probleme est mal exprimé je répond a toutes vous
questions .

Je crois avoir tout compris !

Pour le Fai supprimé, on exporte le .pst /fichiers de données
personnelles/ on lui donne un nom, par exemple, celui supprimé.
Ensuite pour celui que tu conserves, tu fais /importer. Il y aura
peut-être des doublons dans les contacts.
Pour les autres éléments, voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4
Il faudra faire le ménage par la suite.

--