Suppression Feuille dans macro & supprimer la question de confirma

Le
Françoise
Bonjour à tous

une question toute simple pour ceux qui pratiquent mieux que moi le VBA
j'ai une macro dans laquelle je supprime une feuille
je ne veux pas avoir à répondre manuellement au message d'alerte de la
suppression de feuille :

ActiveWindow.SelectedSheets.Delete

j'avais ajouté "= False"
mais cela ne semble pas être correct
Merci d'avance pour votre aide
papou
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
Application.DisplayAlerts = True

Cordialement
Pascal

"Françoise" news:
[...]

Le #5429261
Super ! merci Papou

Bonjour
[...]

Le #5429251
Ok
Par contre fais attention avec l'utilisation de ActiveWindow.
Il faut que tu sois vraiment sûre que le classeur dont tu supprimes les
feuilles est effectivement le bon.
Perso, je te conseillerai plutôt d'utiliser Thisworkbook si la macro est
située dans le classeur en question.
De plus le SelectedSheets me semble aussi un peu dangereux, j'uiliserai
plutôt une identification précise du style
ThisWorkBook.Worksheets("NomOnglet").Delete.

Cordialement
Pascal

"Françoise" news:
Super ! merci Papou

Bonjour
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
Application.DisplayAlerts = True

Cordialement
Pascal

"Françoise" de
[...]

Le #5447141
Merci Papou pour ces précisions, j'en ai tenu compte dans la macro
cordialement