suppression feuilles de styles word 2000

kyrsa
Bonjour,
j'ai souvent besoin de convertir du WORD vers HTML.
Sauf que avec word 2000, la page est surchargée avec des feuilles de styles inutiles (je voudrai juste garder les standards de l'HTML4)
Y a t-il des patch ou des programmes qui peuvent corriger cela ?

Merci par avance.

Anacoluthe
Bonjour !

'kyrsa' nous a écrit ...
[...]

Avez-vous essayé avec le complément HTML Filter 2.1 ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID 9ADBEE-3FBD-482C-83B0-96FB79B74DED&displaylang=FR
Pour traiter les CSS, il vaut mieux l'utiliser depuis
Programmes - Outils Microsoft Office

Anacoluthe
« Souvent on filtre un moustique tout en avalant un chameau. »
- Mikael AGRICOLA

kyrsa
Justement, j'ai testé, seulement il n'enleve qu'une partie des feuilles de styles.
Le résultat obtenu est équivalent au nettoyage de code HTML Word sous Dreamweaver.
Ce que je souhaite, c'est vraiment obtenir un code brut avec juste les balises, comme le faisait Word 97, sans m'encombrer d'un texte avec 36 déclarations Css pour avoir un texte de taille par défaut (12 sous W97) et de police par défaut (Times New Roman sous W97 encore).

J'espere qu'une solution est possible ...