Suppression de feuilles

Le
Al
Bonjour à tous,

Dans une macro, je veux supprimer complètement une feuille
(ActiveWindow.SelectedSheets.Delete)
Excel fait apparaitre une fenêtre de confirmation.

Je voudrais ne pas avoir à confirmer à chaque fois, donc faire en sorte que
cette fenêtre n'apparaisse plus.

Pouvez vous m'aidez ?

Merci pour votre aide à tous
Al