Suppression fichier de config VPN automatique

Le
jckubiaczyk
Bonjour,

J'ai un problème avec mon VPN, car des fichier ce supprime automatique
cmproxy.dll et conmgr8.bmp
dans le dossier
C:Documents and Settings%username%Application
DataMicrosoftNetworkConnectionsCmemote

Donc cela m'oblige à réinstaller sbspackage.exe

Le problème n'est pas uniquement sur 1 seul pc mais plusieurs

Donc je voudrai savoir si quelqu'un sais quelque chose sur ce type de
problème ou si il a une solution

Merci d'avance
Fx Attinost
Le #515328
Bonjour jckubiaczyk,

Ton problème me semble étrange. Utilises-tu un produit tiers? Peut être as
tu une stratégie de groupe qui pourrait supprimer ces fichiers?

Cordialement,

Fx Attinost

"jckubiaczyk" news:
[...]

DataMicrosoftNetworkConnectionsCmremote