Suppression fichier de config VPN automatique

jckubiaczyk
Bonjour,

J'ai un problème avec mon VPN, car des fichier ce supprime automatique
cmproxy.dll et conmgr8.bmp
dans le dossier
C:\Documents and Settings\%username%\Application
Data\Microsoft\Network\Connections\Cm\remote

Donc cela m'oblige à réinstaller sbspackage.exe

Le problème n'est pas uniquement sur 1 seul pc mais plusieurs

Donc je voudrai savoir si quelqu'un sais quelque chose sur ce type de
problème ou si il a une solution

Merci d'avance

Fx Attinost
Bonjour jckubiaczyk,

Ton problème me semble étrange. Utilises-tu un produit tiers? Peut être as
tu une stratégie de groupe qui pourrait supprimer ces fichiers?

Cordialement,

Fx Attinost