Suppression fichier

Le
Fuentes Mickael
Bonjour,
je suis à la recherche d'une petite macro qui me permette de supprimer
certain fichier se trouvant dans :
c:program filesmicrosoft officemodel

fichier1.xlt
fichier2.xlt

false.xls

merci par avance
Micky
MichDenis
Le #4986561
Kill CheminNomDuFichier

N.B. Cette suppression du fichier est définitive
pas de récupération possible dans la poubelle de Windows.

"Fuentes Mickael" OxHleH$
[...]

Le #4986551
SUPER, le fait que la suppression soit definitive m'arange.
par contre j'ai oublié de preciser que la presence des fichiers à supprimer
n'etait pas toujours vrai.
comment ne pas avoir de message d'erreur si le fichier n'existe pas ?
merci
Micky

"Fuentes Mickael" news:OxHleH$
[...]

Le #4986481
| par contre j'ai oublié de preciser que la presence des fichiers à supprimer
| n'etait pas toujours vrai.

Ce n'est personne d'autre que toi qui peut décider.

Si tu veux tester l'existence du fichier :

if Dir(Chemin & NomDuFichier.xls) <> then
Kill chemin & NomDuFichier.xls
else
Msgbox "Fichier introuvable"
end if