suppression fichier .sys

Le
News Server
Bonjour à tous,
j'essaye désespérément de supprimer 5 fichiers .sys(des drivers)
mais y a rien à faire !!! quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance.
garcin lazare
Le #51494
"News Server" news:
Bonjour à tous,
j'essaye désespérément de supprimer 5 fichiers .sys(des drivers)
mais y a rien à faire !!! quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance.
Windows a depuis des lustres une méthode de protection des fichiers système.

Si on les efface ou si on les modifie, ils sont restaurés automatiquement.
C'est une protection contre les applications (virus compris) qui vont
installer les dll qui leurs conviennent en écrasant celles du système.
Sous XP, les copies de sécurité sont dans system32dllcache. Sous Vista, je
ne sais pas.

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #50703
Salut News Server,
tu nous disais :
Bonjour à tous,
j'essaye désespérément de supprimer 5 fichiers .sys(des drivers)
mais y a rien à faire !!! quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance.

Explique voir ce que tu cherches à faire ?

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )