suppression de fichiers

Le
Gilbert
Bonjour
Dans démarrer- rechercher - "Rechercher les fichiers ou dossiers nommés" :
comment effacer une ligne de sélection de recherche . exemple .old ;
.gid ; .log..car j'ai des lignes érronées
merci
R1

:
comment effacer une ligne de sélection de recherche . exemple .old ;
.gid ; .log........car j'ai des lignes érronées
merci

Si c'est une liste dans la zone de saisie, sélectionner la zone (avec la
souris ou les flèches) et faites Suppr.
Ca fonctionne généralement dans les navigateurs, peut-être là aussi?
R1
Gilbert
Le #11371961

;
[...]

Bonjour R1
OK ça s'efface mais quand on retape une recherche , dans mon cas c'est une
suite d'extension à supp dès que je tape " point" dans la zone de saisie
,cette ligne réapparait dans une liste mémorisée qui commence par point !
Gilbert
R1
Le #11371951
Gilbert wrote:

"R1"
Gilbert wrote:

[...]

J'ai bien dit de faire supprimer **DANS** la liste déroulante, pas après
avoir sélectionné un élément de la liste.
Désolé si ça ne fonctionne pas, je n'ai pas d'autre idée.
R1
Gilbert
Le #11371941
"R1"
Gilbert wrote:

"R1"
Gilbert wrote:

[...]

Dans la liste déroulante , clic droit ou gauche n'affiche "supprimer"! Je
crois qu'il faudra faire avec...merci R1
Gilbert
R1
Le #11371931
Gilbert wrote:

"R1"
Gilbert wrote:

"R1"
Gilbert wrote:

[...]

Moi, j'aime bien le clavier:
* Dérouler la liste (généralement par la flèche vers le bas quand on est
dans la zone de saisie)
* se déplacer jusqu'à la ligne concernée (avec la flèche vers le bas et
éventuellement celle vers le haut si besoin)
* presser la touche 'Suppr' sur le clavier

Quel est le résultat?

Cordialement

R1
Gilbert
Le #11371901
"R1"
Gilbert wrote:

"R1"
Gilbert wrote:

"R1"
Gilbert wrote:

> [...]

éventuellement celle vers le haut si besoin)
* presser la touche 'Suppr' sur le clavier>

R1

Désolé R1, réponse tardive due à différents prbs
N'aurait-on pas le même affichage d'écran ? (j'ai un Packard Bell), je n'ai
pas de flèche basse ! j'arrive bien à supprimer ces lignes et malgré
différents essais elles réapparaissent à la prochaine recherche qui commence
par un point
Gilbert
R1
Le #11371881
Gilbert wrote:

"R1"
Gilbert wrote:

"R1"
Gilbert wrote:

"R1"
Gilbert wrote:

> [...]

> Cordialement

R1

Désolé R1, réponse tardive due à différents prbs

Pas de soucis

N'aurait-on pas le même affichage d'écran ? (j'ai un Packard Bell), je
n'ai pas de flèche basse !

La "flèche vers le bas" est une touche sur le clavier ;-)