suppression de fichiers

1 réponse
jyja
bonjour,
le souci : lorsque je fais effacer sur un fichier Word (2003) il se crée
automatiquement un nouveau fichier identique appelé copie 1 ; merci de
m'aider à trouver le paramétrage en cause

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'jyja' nous a écrit ...
le souci : lorsque je fais effacer sur un fichier Word (2003) il se crée
automatiquement un nouveau fichier identique appelé copie 1 ; merci de
m'aider à trouver le paramétrage en cause

Votre question n'inspire personne :-(
Essayez de décrire ce que vous faites exactement dans Word...

Anacoluthe
« Nul n’est devin. »
- SOPHOCLE