suppression de fichiers...

Le
Louis-Philippe Hébert
Bonjour,

est-ce normal que je ne sois pas capable de supprimer certains fichiers et
dossiers?? Vista me dit que j'ai besoin d'une autorisation j'ai un compte
administrateur et je ne peux meme pas effacer des fichier sur mon propre
disque dur est-ce normal aussi que les dossier soit en "lecture seul"??
Meme quand je vais dans l'onglet sécurité d'un fichier, et que je me donne
le controle total au fichier, je ne peux pas l'effacer

quelqu'un a une idée??

merci

Louis-Philippe Hébert
Le Claude
Le #186516
Salut,

Reviens dans l'onglet [Sécurité] tu cliques sur le bouton [Avancé] et
dans la fenêtre tu regardes qu'il n'y ait pas dessous le cadre des
utilisateurs [refuser à tout le monde], en ce cas cliques sur le bouton
[Modifier] et tu supprimes, ensuite en revenant sur la 1° fenêtre tu donnes
les droits.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.