Suppression Fichiers maintenance Inférieure à un nombre d Heure/ Mi

Dom
Sur la création d'un plan de maintenance je constate que nous avons plus la
possibilité de supprimé une base inférieur à un nombre d'heure ou Minute par
Rapport à SQL 2000

Si quelqu'un avait quelques renseignement Merci, j'ai besoin de le faire et
je ne vois pas comment.

Christian Robert
Bonjour,

Je pense que vous voulez avoir la fonctionnalité similare dans SQL Server
2005 dans les plans de maintenance ? Et que vous ne parlez pas de base, mais
de fichiers de sauvegarde ?

En fait cette tavhe existe toujours mais pour pouvoir y acceder vous devrez
éditer le plan de maintenance. Vous trouverez dans la boîte à outils la tâche
suivante : "Maintenance Cleanup Task" (je n'ai pas la traduction en français)
qui fait la même chose que dans SQL Server 2000.

--
Cordialement,
Christian Robert http://blogs.developpeur.org/christian/