Suppression Fichiers maintenance Inférieure à un nombre d Heure/ Mi

1 réponse
Dom
Sur la création d'un plan de maintenance je constate que nous avons plus la
possibilité de supprimé une base inférieur à un nombre d'heure ou Minute par
Rapport à SQL 2000

Si quelqu'un avait quelques renseignement Merci, j'ai besoin de le faire et
je ne vois pas comment.

1 réponse

Christian Robert
Bonjour,

Je pense que vous voulez avoir la fonctionnalité similare dans SQL Server
2005 dans les plans de maintenance ? Et que vous ne parlez pas de base, mais
de fichiers de sauvegarde ?

En fait cette tavhe existe toujours mais pour pouvoir y acceder vous devrez
éditer le plan de maintenance. Vous trouverez dans la boîte à outils la tâche
suivante : "Maintenance Cleanup Task" (je n'ai pas la traduction en français)
qui fait la même chose que dans SQL Server 2000.

--
Cordialement,
Christian Robert http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

"Dom" a écrit :

Sur la création d'un plan de maintenance je constate que nous avons plus la
possibilité de supprimé une base inférieur à un nombre d'heure ou Minute par
Rapport à SQL 2000

Si quelqu'un avait quelques renseignement Merci, j'ai besoin de le faire et
je ne vois pas comment.