Suppression de fichiers et rép.

Le
delagecd
Après avoir réinstallé windowsxp familial, celui-ci a crée un répertoire "My
old disk structure", dans lequel se retrouve une copie de mon disk c:.
Je voudrais l'effacer, mais, quelque fichiers (4-5) et un sous-répertoire
"My old System Volume Information" sont innéffacables "je ne peux changer
leurs propriétés, lecture".

J'ai essayé de changer leur attribut avec l'invité DOS, mais les espaces
dans les noms?

Les quelques fichiers et rép. en questions ne pas supposés être utilisés par
le système?

Comment faire?
proff61
Le #1071774
"delagecd" news:
[...]

tu as essayé en mode sans échec ? en administrateur

delagecd
Le #1038648

"delagecd" news:
[...]

Oui je l'ai essayé et là aussi, incapable d'effacer les fichiers ou le rép.

delagecd
Le #1038455

"delagecd" news:
[...]

Bonjours,
J’avais déjà essayé d’effacer en mode sans échec et là aussi c’était

impossible.

Merci pour aux répondants pour votre aide!

delagecd
Le #1038454

"delagecd" news:
[...]

Merci aux répondants pour votre aide!

[...]