Suppression fin de paragraphe sauf si Majuscule

Le
info99 Hors ligne
Bonjour,

Est-il possible de supprimer les fins de paragraphe sauf si le caractère qui succède au caractère de fin de paragraphe est une majuscule?

info99 Hors ligne
Le #26015472
Le lundi 03 Mars 2014 à 10:44 par info99 :
Bonjour,

Est-il possible de supprimer les fins de paragraphe sauf si le caractère
qui succède au caractère de fin de paragraphe est une majuscule?

Merci

Précision: j'utilise Office 2007.
Merci
Geo

Avec les fins de paragraphes : je ne sais pas faire, mais avec les fins
de lignes : oui.
Donc je vous propose de remplacer toutes les fins de paragraphe par des
sauts de ligne :
Zone rechercher : ^p
Zone remplacer : ^l

Ensuite faire le remplacement souhaité :
Zone rechercher, attention c'est la lettre L : ^l([!][A-Z])
Zone remplacer, attention c'est le chiffre 1 : 1
Je suppose d'ailleurs qu'il vaut mieux ajouter un espace avant le 1
Cocher la case "caractères génériques"

Et remettre les sauts de paragraphe à la place des sauts de ligne qui
restent :
Zone rechercher : ^l
Zone remplacer : ^p
info99 Hors ligne
Le #26016002
[...]

Merci encore pour votre réponse.

Cela n'a pas fonctionné tel que vous me l'avez indiqué mais vous m'avez donné la piste pour arriver au but.