suppression forcé de Exch 5.5 ??

Le
-=Adam=-
Bonjour;
j'ai effectuer avec succé une migration de NT et Exchange 5.5 vers AD
exchange 2003; j'ai déplacé toute les BALs;

Aprés plusieurs mois de coexistance j'ai remarquer que Exchange 2003 remonte
plusieurs erreurs de replication; effectivement la relation d'approbation a
été supprimée; est je n'arrive plus a la recréer.
j'ai décidé de supprimer la exchange 5.5 de l'organization 2003; j'ai
trouver la procédure détaillée qui supprime (ADC; connecteur 5.5; service de
replication de site etc; mais dans la documentation suppose que la relation
d'approbation est fonctionnelle)

est ce que le faite de forcer la suppression n'a pas d'incidence négative???
merci
Thierry DEMAN [MVP]
Le #858661
Bonsoir,

il y a toujours le risque de ne plus pouvoir répliquer/recréer certains
éléments/dossiers systèmes.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org