Suppression de fr.rec.tv.programmes

18 réponses
Castagno
Putain, j'y crois pas. J'ai voulu apporter ma contribution en votant NON à
la Suppression du groupe et machin là, il m'envoie chier comme quoi c'est
trop tard ! Ben merde alors. C'était écrit où la date Limite de vote ?

C'est Quand le second tour que j'ui rentre dedans..
--
Castagno

10 réponses

1 2
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Putain, j'y crois pas. J'ai voulu apporter ma contribution en votant NON à la
Suppression du groupe et machin là, il m'envoie chier comme quoi c'est trop
tard ! Ben merde alors. C'était écrit où la date Limite de vote ?

C'est Quand le second tour que j'ui rentre dedans..

Fais gaffe, si tu continues à l'engueuler il va compter ça comme un
oui.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 26/11/2011 :
Putain, j'y crois pas. J'ai voulu apporter ma contribution en votant NON à
la Suppression du groupe et machin là, il m'envoie chier comme quoi c'est
trop tard ! Ben merde alors. C'était écrit où la date Limite de vote ?

C'est Quand le second tour que j'ui rentre dedans..

L'AAD a été posté le 19, tu as d'ailleurs répondu dans le fil le 20
sans te soucier du vote.
Le bilan a été posté le 26, soit 7 jours plus tard pendant lesquels tu
as écrit entre 20 et 30 messages (c'est d'ailleurs toi le plus gros
contributeur sur cette période).
Mais tu n'as pas eu le temps de voter...

--
Xavier
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jarjjc$2ibk$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Putain, j'y crois pas. J'ai voulu apporter ma contribution en votant NON
à la Suppression du groupe et machin là, il m'envoie chier comme quoi
c'est trop tard ! Ben merde alors. C'était écrit où la date Limite de
vote ?

C'est Quand le second tour que j'ui rentre dedans..

Fais gaffe, si tu continues à l'engueuler il va compter ça comme un oui.

Si le pachyderme fais pas la différence entre un OUI et un NON.. !
Frtp a du souci à se faire. Pour l'engueuler, je vais pas passer
par fme, je l'attend seulement au virage...
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Castagno a écrit le 26/11/2011 :
Putain, j'y crois pas. J'ai voulu apporter ma contribution en votant NON
à
la Suppression du groupe et machin là, il m'envoie chier comme quoi c'est
trop tard ! Ben merde alors. C'était écrit où la date Limite de vote ?

C'est Quand le second tour que j'ui rentre dedans..

L'AAD a été posté le 19, tu as d'ailleurs répondu dans le fil le 20
sans te soucier du vote.

Désolé, pas fais gaffe.

Le bilan a été posté le 26, soit 7 jours plus tard pendant lesquels tu
as écrit entre 20 et 30 messages (c'est d'ailleurs toi le plus gros
contributeur sur cette période).

Peut-être, chais pas. Quand je post, je post. Sur frtp ça coûte pas cher les
timbres.

Mais tu n'as pas eu le temps de voter...

Pour voter, ça m'aurais pris 3 secondes !
--
Castagno

--
Xavier

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jarjjc$2ibk$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Putain, j'y crois pas. J'ai voulu apporter ma contribution en votant NON à
la Suppression du groupe et machin là, il m'envoie chier comme quoi c'est
trop tard ! Ben merde alors. C'était écrit où la date Limite de vote ?

C'est Quand le second tour que j'ui rentre dedans..

Fais gaffe, si tu continues à l'engueuler il va compter ça comme un oui.

Si le pachyderme fais pas la différence entre un OUI et un NON.. !
Frtp a du souci à se faire. Pour l'engueuler, je vais pas passer
par fme, je l'attend seulement au virage...

Si tu pouvais lui envoyer le GIGN...

--
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 26/11/2011 :
Putain, j'y crois pas. J'ai voulu apporter ma contribution en votant NON à
la Suppression du groupe et machin là, il m'envoie chier comme quoi c'est
trop tard ! Ben merde alors. C'était écrit où la date Limite de vote ?

C'est Quand le second tour que j'ui rentre dedans..

L'AAD a été posté le 19, tu as d'ailleurs répondu dans le fil le 20
sans te soucier du vote.
Le bilan a été posté le 26, soit 7 jours plus tard pendant lesquels tu
as écrit entre 20 et 30 messages (c'est d'ailleurs toi le plus gros
contributeur sur cette période).
Mais tu n'as pas eu le temps de voter...

C'est vrai qu'il a posté en retard. Mais toi, tu dis quoi des posts ne
contenant rien de significatif (voire des insultes) qui sont
comptabilisés comme des OUI ? C'est pas un peu totalitaire comme
méthodes ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jarotp$2s8h$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jarjjc$2ibk$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Putain, j'y crois pas. J'ai voulu apporter ma contribution en votant
NON à la Suppression du groupe et machin là, il m'envoie chier comme
quoi c'est trop tard ! Ben merde alors. C'était écrit où la date Limite
de vote ?

C'est Quand le second tour que j'ui rentre dedans..

Fais gaffe, si tu continues à l'engueuler il va compter ça comme un oui.

Si le pachyderme fais pas la différence entre un OUI et un NON.. !
Frtp a du souci à se faire. Pour l'engueuler, je vais pas passer
par fme, je l'attend seulement au virage...

Si tu pouvais lui envoyer le GIGN...

Oui mais non, j'étais Policier pas Gendarme. Tu confonds le GIGN avec le
GIPN.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jarotp$2s8h$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jarjjc$2ibk$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Putain, j'y crois pas. J'ai voulu apporter ma contribution en votant NON
à la Suppression du groupe et machin là, il m'envoie chier comme quoi
c'est trop tard ! Ben merde alors. C'était écrit où la date Limite de
vote ?

C'est Quand le second tour que j'ui rentre dedans..

Fais gaffe, si tu continues à l'engueuler il va compter ça comme un oui.

Si le pachyderme fais pas la différence entre un OUI et un NON.. !
Frtp a du souci à se faire. Pour l'engueuler, je vais pas passer
par fme, je l'attend seulement au virage...

Si tu pouvais lui envoyer le GIGN...

Oui mais non, j'étais Policier pas Gendarme. Tu confonds le GIGN avec le
GIPN.

Le GIPN alors. Je confonds pas, mais comme tu parles toujours de
caserne, on sait plus où en est ta carrière.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 26/11/2011 :
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 26/11/2011 :
Putain, j'y crois pas. J'ai voulu apporter ma contribution en votant NON à
la Suppression du groupe et machin là, il m'envoie chier comme quoi c'est
trop tard ! Ben merde alors. C'était écrit où la date Limite de vote ?

C'est Quand le second tour que j'ui rentre dedans..

L'AAD a été posté le 19, tu as d'ailleurs répondu dans le fil le 20
sans te soucier du vote.
Le bilan a été posté le 26, soit 7 jours plus tard pendant lesquels tu
as écrit entre 20 et 30 messages (c'est d'ailleurs toi le plus gros
contributeur sur cette période).
Mais tu n'as pas eu le temps de voter...

C'est vrai qu'il a posté en retard. Mais toi, tu dis quoi des posts ne
contenant rien de significatif (voire des insultes) qui sont
comptabilisés comme des OUI ? C'est pas un peu totalitaire comme
méthodes ?

Si, certainement.
Je ne connais pas bien le fonctionnement des forums et leur gestion,
mais à lire les AAD proposés par EM, j'avais l'impression qu'il
s'agissait plus de dénoncer des comportements arbitraires existant déjà
dans cette gestion de la vie et la mort des groupes, donc à prendre au
second degré, qu'une réelle volonté de suppression.
Mais je peux me tromper, n'allant qu'assez rarement "lurker" sur fufe.

En revanche, si c'est sérieux, je me demande quelle est la raison de
supprimer un groupe devenu "indigent", comme j'ai pu lire. Autant s'en
désabonner, je pense.

--
Xavier
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jarq25$2uct$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jarotp$2s8h$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: jarjjc$2ibk$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Putain, j'y crois pas. J'ai voulu apporter ma contribution en votant
NON à la Suppression du groupe et machin là, il m'envoie chier comme
quoi c'est trop tard ! Ben merde alors. C'était écrit où la date
Limite de vote ?

C'est Quand le second tour que j'ui rentre dedans..

Fais gaffe, si tu continues à l'engueuler il va compter ça comme un
oui.

Si le pachyderme fais pas la différence entre un OUI et un NON.. !
Frtp a du souci à se faire. Pour l'engueuler, je vais pas passer
par fme, je l'attend seulement au virage...

Si tu pouvais lui envoyer le GIGN...

Oui mais non, j'étais Policier pas Gendarme. Tu confonds le GIGN avec le
GIPN.

Le GIPN alors. Je confonds pas, mais comme tu parles toujours de caserne,
on sait plus où en est ta carrière.

Quand je parle de caserne, je parle de Sapeur-Pompier.
Tant que je peux y faire, je continu. Quand je pourrais plus, je serais
mort.
--
Castagno

--
LeLapin

1 2