Suppression icone dans barre des taches

Alias
Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon modem-routeur Neuf, j'ai l'icone correspondant
a "retirer le peripherique en toute securité" qui reste en permanence sur la
barre des taches an bas a droite.
Qqu'un aurait une idée pour la retirer ?

Alias

Nina Popravka
On Mon, 25 Sep 2006 11:54:02 -0700, Alias
wrote:

[...]

Vous semblez avoir branché votre 9Box en USB, donc vous ne pouvez pas,
autant que je sache. Périphérique USB ==> présence de l'icone.
En revanche, vous pouvez brancher votre 9Box en ethernet, c'est plus
mieux plus rapide plus fiable.
--
Nina

Alias
oui le modem est connecté en usb car c'est la seule possibilité que j'ai pour
le moment.
Aucun moyen de supprimer l'icone de la barre des taches ?

Alias

wrote:

[...]

JF
*Bonjour Alias* !

oui le modem est connecté en usb car c'est la seule possibilité que
j'ai pour le moment.
Aucun moyen de supprimer l'icone de la barre des taches ?

Merci

wrote:

[...]

Tu peux la cacher via les propriétés de la barre

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az