Suppression imposible des messages...

Boss67
Suppression imposible des messages sous outlook=20
6.0.2600.0000 ... Quelle est la solution pour rem=E9dier a=20
ce probl=E8me sachant que je ne dois pas supprimer le=20
compte...

jceel
Bonjour ...Boss67 qui nous as a dit
Suppression imposible des messages sous outlook
6.0.2600.0000 ... Quelle est la solution pour remédier a
ce problème sachant que je ne dois pas supprimer le
compte...
celle ci http://minilien.com/?D24EsuRopX

et ensuite aller sur le bon forum outlookexpress6 ;-(
ici c'est Office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E