suppression impossible dans l'explorateur de fichier d'enregistrement de page web

Le
totoz
Bonjour
J'ai enregistré des pages web . Maintenant impossible de les supprimer.
C'est en voulant supprimer des dossiers que je m'aperçois que des
fichiers de pages web bloquent l'effacement des dossiers.
Je crois avoir trouvé la solution, mais elle est fastidieuse car il
faut trouver les fichiers longs un par un et les raccourcir.
Effectivement l'enregistrement de pages web produit des dossiers avec
un nom tres long environ 150 caractaires .
Comment faire pour effacer rapidement ces fichiers ?
Nina Popravka
Le #1261830
On Wed, 30 May 2007 10:33:48 +0200, totoz
Effectivement l'enregistrement de pages web produit des dossiers avec
un nom tres long environ 150 caractaires .
Comment faire pour effacer rapidement ces fichiers ?

C'est la longueur du chemin d'accès qui pose problème.
Donc déplacer le dossier qui contient ces fichiers à la racine du
disque, par exemple.
--
Nina

Azo3
Le #1261829
utiliser un autre programme que l'explorateur windows (comme total commander
par exemple)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS