suppression impossible des messages

olivier
bonjour
je rencontre depuis 2 jours un probleme; je ne peux plus=20
supprimer aucun messages arriv=E9s dans ma boite outlook.
je ne peux plus non plus supprimer ceux qui =E9taient dans=20
le dossier suppression
merci de votre aide

Paskal [MVP]
Bonjour olivier

Essaye ça :

<copie>
Fais un clic droit puis 'Propriétés' sur un le dossier Elements supprimes.
Note le chemin d'accès d'accès à ce fichier.
Ferme OE
Avec l'Explorateur Windows, rends-toi dans le dossier de stockage d'OE pour
"voir" le fichier Elements supprimes.dbx (Attention, ce dossier de stockage
est
dans un dossier caché, il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options Internet').
Supprime le fichier Elements supprimes.dbx.
Ouvre OE. Le dossier local Elements supprimes doit être vide, tout neuf,
tout
propre et sain.
</copie>

(copier/coller de la réponse de luc)

--
@+
Paskal (MVP)

: bonjour
: je rencontre depuis 2 jours un probleme; je ne peux plus
: supprimer aucun messages arrivés dans ma boite outlook.
: je ne peux plus non plus supprimer ceux qui étaient dans
: le dossier suppression
: merci de votre aide
j'ai exactement le même pb ? et je viens de poser la
question : impossible de vider le fichier éléments
supprimés
Avez vous résolu votre pb ? et comment ?
merci et a plus
Jean Marc

.