Suppression informelle des messages dans OE

Hervé
Bonjour,
Je suis sous XP PRO et je ne comprends pas pourquoi certains messages
supprimes ne vont pas dans le dossier supprimes mais disparaissent totalement.
Cela est très genant car en cas d'erreur impossible de faire quoi que ce soit.
Une réponse m'a été apportée mais elle ne correspond pas à ce que je recherche
Merci pour votre aide

Luc
Hervé nous a déclaré...

[...]

Essaie ceci :
Ferme OE et supprime le fichier Eléments envoyés.dbx du dossier de stockage
d'OE [1]. À la prochaine ouverture, OE en recréera un tout neuf.

Une réponse m'a été apportée mais elle ne
correspond pas à ce que je recherche

C'aurait été sympa de nous dire laquelle afin d'éviter une éventuelle redite
inutile.

Merci pour votre aide

Padkoi

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Ayrton [ASC]
Bonjour *Luc*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Salut Luc,

C'aurait été sympa de nous dire laquelle afin d'éviter une éventuelle
redite inutile.

Juste dessous ;-) Message du 05/02 à 18 H06

--
@+
Christophe

Date : Le 06/02/2006

Jacquouille la Fripouille
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de
[...]

ET effectivement la réponse d'Aski ne correspondait pas au problème d'Hervé,

qui aurait du rester dans le même fil.

--
Jacquouille