Suppression des infos de désinstallation

Le
MVI
Bonjour à tous
J'ai déjà posté ce message dansle groupe vista général, mais sans réponse je
me permets de le reposter ici. Avec mes excuses anticipées si cela froisse
quelqu'un.

J'aimerais savoir si l'outil de suppression des informations de mises à jour
de JCB est toujours utilisable sous Vista.
Le Claude
Le #15382731
Salut,

Tu nous dis :
Avec mes excuses anticipées si cela froisse quelqu'un.

Pourquoi serions nous froissés ?

Si je comprends bien (quelques fois, je suis un peu "lourd" !) tu parles
du petit utilitaire qui supprimait les $Uninstall$ et les lignes s'y
référant dans le Panneau de config.
Ce n'est pas bien pareil sous Vista, les dossiers $Uninstall$ n'existent
plus dans Windows et les mises à jour n'apparaissent plus dans le P de C à
la rubrique [Désinstaller un programme]. La gestion se fait dans la rubrique
Windows Update, où là toutes les mises à jour réalisées sont présentes et
désinstallables. Mais l'ami JCB à qui la question a été posée il y a peu a
dit qu'il allait phosphorer là dessus...
Patience donc-:))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Hello Le Claude !

Patience donc-:))

Je crois qu'il faudra patienter jusquà la sortie du prochain OS!
La il n'y aura pas de pb, car il n'y aura plus de Windows Update !!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

" [MS-MVP]" news: